WhatsApp Spy Android

1.4.07

Comment espionner le WhatsApp de quelqu'un sur smartphones c'est ce que l'appli WhatsApp Spy veut éviter, une application qui cache l'heure de connexion

8/10 (272 Votes)

WhatsApp, avec plus de mil millions d’utilisateurs actifs dans toute la planète et en monopolisant les communications à travers les smartphones dans des pays comme la France, a révolutionné la messagerie instantanée et le chat. L’application réussit peu après son apparition, en remplaçant d’un coup l’envoi d’SMS par un système pour chater basé sur la connexion à Internet parmi des tarifs de données et les réseaux wifi.

Et bien évidemment, maintenant nous avons un système de communications par messages ressemblant au chat en ligne de toujours avec ses conséquences. En plus d’avoir fini avec le trafic de messages SMS entre particuliers et aussi d’avoir diminué énormément les appels téléphoniques (et oui, actuellement personne n’appelle, il existe uniquement les messages), sinon qu’en plus ce système fomente l’anxiété de contrôler le prochain : pères, mères, frères et sœurs, amis, collègues, présidents de la République, ministres, facteurs et, bien évidemment, nos couples. Tout est génial et magnifique.

Je ne comprends pas trop la passion de tout ce monde de foutre son nez dans la vie des autres, comme si chacun n’avait pas assez de problèmes dans la sienne. Pour eux il existe WhatsApp Spy, une application pour espionner WhatsApp sur Android comme si ne rien était.

Comment espionner avec qui parle votre couple sur WhatsApp?

Voici la question qui vous a fait venir jusqu’ici, alors nous allons essayer de la répondre. Pour commencer, vous devez installer l’application qui doit fonctionner avec votre appli de messagerie préférée, surtout depuis qui ne faut plus payer un euro à l’année. Et alors vous pourrez vous lancer à fiscaliser l’activité de vos contacts… mais avec certaines nuances parce qu’elle permet uniquement de savoir la dernière heure de connexion d’un contact, sans révéler s’il est en ligne ou pas.

Quoi? Vous pensiez que vous alliez pouvoir lire les conversations d’un autre smartphone? Voulez-vous vraiment faire ça? Où reste la confiance? Bon, nous n’allons jugar personne… la question c’est que, si vous voulez espionner l’heure de connexion ou savoir si quelqu’un est en ligne sans vous laisser voir, au lieu d’accéder à WhatsApp comme toujours, vous devez le faire depuis l’appli que vous venez de télécharger : celle-ci vous dira quand la personne s’est connectée pour la dernière fois et figera en même temps l’heure de votre accès à la dernière heure que vous ayez ouvert l’appli d’origine.

Quant s’est-il connecté pour la dernière fois? Est-il en ligne maintenant?

Et maintenant, WhatsApp Spy fonctionne? Non, bien évidemment. La vérité c’est que depuis que les développeurs de WhatsApp commencèrent à incorporer des nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de cacher l’heure de connexion ou le double check des messages, ces applis complémentaires sont totalement annulées. En plus, à chaque nouvelle mise à jour, le développement se perfectionne un peu plus pour que d’autres développeurs ne puissent pas ignorer les restrictions de l’application d’origine.

Alors, si vous voulez lire les conversations d’autres utilisateurs vous pouvez continuer de chercher, et non seulement sur Android : aussi pour PC, iPhone, Mac ou web, qu’il y a aussi des versions. Cependant, nous vous prévenons que ça ne va pas être facile.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
A pinch of magic
Cette année
La semaine dernière
1000 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté